Suite aux nombreux mails de soutien reçus en réaction au dernier billet, je tiens à dissiper votre inquiètude, je vais bien, il ne me reste que deux semaines à travailler. J'aimerais disposer d'un peu plus de temps libre à des horaires plus pratiques mais, pour le reste, ça peut toujours être pire. Pour clore, temporairement avec Manpower, le chapitre de mes mésaventures, j'ai réussi à trouer ma chaussure en marchant avec une plaque de béton armé. Mon pied droit s'est appuyé sur l'avant de cette plaque qui a basculé et l'armature est venue perforer ma chaussure gauche. Mon pied n'a rien.
J'ai passé un excellent samedi à Valle Nevado, une des stations de ski proches de Santiago. La neige était bonne, le temps splendide. J'ai redécouvert le plaisir de skier. J'ai skié avec trois Nantais rencontré dans le bus qui nous amenait à la station. Deux d'entre eux faisaient un tour du monde, comme c'est l'usage. Le soir nous sommes allés prendre un verre dans le quartier de Bellavista. Je suis ensuite allé en boîte avec un des réceptionnistes et ses amis. La musique était très années 80. On aime ou pas, moi pas.
Aujourd´hui, j'ai poursuivi ma visite de Santiago. J'ai beaucoup marché, je suis allé dans le parc de Quinta Normal. Je suis passé par un vide-grenier doublé d'un marché. Les oranges sont à 20 cents le kilo et le reste est à l'avenant. J'ai mangé de la corvina à la plancha accompagnée d'une excellente purée au marché centrale. Je suis allé dans quelques-uns des quartiers connus de Santiago, le barrio brasil et le barrio Paris-Londres. Rien d'exceptionnel à part le repas mais j'ai approfondi ma connaissance de la ville. Je suis passé par les patios de la Moneda, bâtiment mondialement connu depuis un certain 11 septembre. Après ce compte-rendu très factuel, je souhaite à tous de bonnes vacances.
HEC s'est fait doublé par l'INSA au tour de France à la voile.
domingo, 29 de julio de 2007
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
No hay comentarios:
Publicar un comentario