jueves, 2 de agosto de 2007

Divertissements vespéraux

Je me nourris très mal, je n'ai pas préparé un seul repas. J'ai testé les empenadas, que j'ai déjà dû vous décrire, les pizzas de la même échoppe, des sushis, le chinois du coin. Ce dernier conterait largement ceux pour qui bien manger c'est (seulement) manger beaucoup. Par contre la qualité fait défaut. Pour égayer et occuper mes soirées, j'ai fait quelques desserts simples mais toujours savoureux : un crumble aux fruits rouges, des crêpes (j'en ai fait aussi des salées) et des gaufres. La réalisation du crumble n'a pas été sans difficultés en l'absence de balance ou de verre doseur. Mais je pense qu'il suffit de mettre des fruits rouges pour que tout le monde soit content. Que ce soit pour les crêpes ou les gaufres, une bonne garniture fait souvent oublier la qualité du contenant. Vu que je partage mes desserts avec le réceptionniste de service, Alex, je peux penser légitimement qu'il y a au moins une personne contente que je sois là. Je suis allé voir "Les Simpsons" Vendredi soir, en Espagnol s'il vous plaît. C'était pas cher, 3 euros. J'ai donc pu goûter à des pop-corns à moi pour la première fois dans un cinéma. Le bruit que je faisais en les mangeant m'a permis de couvrir celui que faisait mes voisins, tous consommateurs de maïs soufflé. C'était bien, le film, les gags visuels étaient nombreux. Parfois l'audience riait sans que je comprenne pourquoi, c'était une blague. Malgré mon Espagnol primaire, j'ai compris l'histoire, bien que ce ne soit pas le plus important dans "Les Simpsons". J'espère aller voir un match de foot avant mon départ. Je vais de temps à autre dans les bars de Bellavista, mais c'est finalement très rare. Le salon confortable, chauffé, disposant du câble et d'un billard, de l'hôtel encourage les clients à rester là le soir.
Sur ce, bonne soirée.

No hay comentarios: