lunes, 6 de agosto de 2007

J'ai testé pour vous : Pullmann Bus

Pour aller à Pucon, et en revenir, j'ai choisi Pullmann Bus. Il y avait moins de queue aux guichets que chez Tur Bus. J'avais pris un billet en semi-cama. Tout le monde dit que les bus chiliens sont supers. C'est vrai, c'est incomparable à l'Europe. Ceux qui l'avaient pris m'avait dit que la semi-cama était l'équivalent de la business-class dans un avion. De mon expérience, je dirais de la business-class pour Chiliens, car, pour ma part, je ne pouvais pas allonger mes jambes complétement. Quand vous choisissez votre place au départ, si possible, évitez les places à l'arrière. C'est ce que j'avais à l'aller. C'est à côté des toilettes et au-dessus du moteur. On peut attendre mieux. Chez Pullmann, ils offrent un rafraîchissement au départ et un biscuit à l'arrivée. Il est assez facile de dormir. Ils fournissent une couverture et un petit oreiller. Le rapport qualité-distance-prix est plus qu'honnête.
Recommandé en attendant de tester la concurrence.

2 comentarios:

XFM dijo...

raa j ai teste aussi pullman! on fait un club?

XFM dijo...

relou ton blog de pas accepter les commentaires anonymes